Accueil > Actualité

L’association SECO organise la 58e édition de « La Semaine d’Etudes en Chimie Organique » dans le massif des Vosges, du 16 au 21 mai 2021

par corneille - publié le

L'association SECO organise la 58e édition de « La Semaine d'Etudes en Chimie Organique » dans le massif des Vosges, du 16 au 21 mai 2021

Kevan Pérez de Carvasal, doctorant de l’équipe ChemBioNAC de l’IBMM et président de l’association SECO (Semaine d’Etudes en Chimie Organique) invite les doctorantes et les doctorants de l’IBMM à participer cette année à la 58e édition de ce congrès pour les jeunes chimistes à Bussang (Azureva), dans le massif des Vosges, du 16 au 21 mai 2021.

La SECO est un évènement qui permet depuis plus de 50 ans d’échanger entre chimistes de tous horizons.

Ce congrès permet la rencontre entre une cinquantaine de doctorantes, doctorants et des conférencier.ère.s invité.e.s, académiques comme industriels, spécialisé.e.s dans différents domaines de la chimie organique. Cette rencontre a pour but de permettre à chacun de présenter ses travaux en anglais ainsi que de partager et/ou confronter ses idées et projets avec ses pairs en toute convivialité. C’est aussi une formidable opportunité d’élargir ses connaissances dans les différents domaines de la chimie organique.

Nous vous invitons à consulter notre site internet pour de plus amples informations vis-à-vis de l’évènement, de l’organisation et des conférenciers invités.
http://www.congres-seco.fr

contact.seco58 gmail.com

Une communication orale en anglais est garantie pour toute inscription